au revoir dergana

C'est avec tristesse et déchirement que je te quitte  pour une vieille battisse en beton sinistré de la marbouha du 21 mai 2003 qui se trouve être notre niche pour les 6ans à venir pauvres carabins , bref je garderai un excellent souvenir de dergana spécialement de l'ambiance du kous de nounou notre chauffeur de nos amphi mal éclairé de nos prof maboule je regrette déjà les

séances                                                                                                                                  de biophysique avec Monsieur Z en cour ou en td on se battaient pour y assisté quitte à s'assoire par terre ; c'est à dergana que j'ai rencontrée mes amies ou on s'est amuser sa va me manquer de déjeuner sur l'herbe , de me bagarrer pour avoir ma place au carré magique , de réserver des places pour mes amies c'est aussi à dergana ou j'ai eu ma plus grande déception de la part d'une personne qui je pensais au dessus des gamineries et de la rivalité moi qui nourrissais un espoir d'amitié avec elle , elle qui ma accompagné tout au long de mon cursus moyen mais qui été présente juste pour me r'appeler que j'été confronté malgré moi à un duel contre elle à chaque exam mais je m'en foutais d'être la 1ére ou la dernière l'important pour moi été est l'est tjr de faire de mon mieux  mais heureusement c'est moi qui a gagné notre dernier « duel » au bac à prés s'être inscrit dans la même fac je pensé qu'on devais enterrer l'hache de guerre et devenir amis mais j'ai été vraiment déçu de son comportement de ce manque de sincérité envers moi qui fermé les yeux sur tout mais arrivent à raconter des choses fausses sur moi à fait que j'ai décider qu'elle ne valais pas la peine de lui accorder encor mon amitié et ma confiance .

 



25/07/2006
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres