mes plus grand souvenires à dergana

Ma plus grande joie :être reçu en fac de médecine et réaliser sur ce mon rêve d'être médecin  ( le chemain et encor loin pour y arriver )

Ma plus grande réussite : passer le cape de la premiére année

Mon plus chère souvenir :  le dernier jour de la première emd , c'été l'aprèm tout le monde est partie et sur un coup de tête je suis resté à la fac pour suivre le td d'histologie (diriger par le prince ) et ou asma (sousou) été sortie croyant que je n'aller pas rentrer seule, bref ce n'été pas le cas et soudain elle fait demi tour laissant ses amies et reviens rester avec moi , là naissait une amitié avec elle

Mon plus beau souvenir : oh ! J'en ai des tas tous en compagnie de mes amies

Le moment le plus gênant : lorsque devant un  amphi rempli à craquer au cour d'histologie de monsieur B celui là leurs dit que je suis une artiste une très bonne étudiante que je faisait partie des 4 meilleur dessinateur du campus  

Mon cour préféré : celui de biophysique diriger par monsieur Z( j'adore ce prof )aussi parce que c'été le seul cour ou moi et tous mes amies étaient réunit

 Mon Td préférer : celui d'histologie  en groupe A2 diriger par le prince

Ma plus grande défaite : eh ! il y a pas place à la défaite dans ma vie les malheurs faut les voire d'une autre façon

Ma plus grande tristesse : le jour de l'affichage des résultat quand j'ai vu que des personne très chères à moi n'ont pas eu leurs année et j'été  encor  plus triste lors des résultat de synthèse ou des amie à moi n'ont pas réussit à passer j'espère de tout mon cœur qu'elles vont cartonner en rattrapage

Ma plus grande frayeur : le dernier jour avant les vacances d'hiver ou le cous est partie sans nous et ou on a  pris le bus à prés avoir été suivie par des voyous armés 

Le cour que je déteste le plus : chimie

Le Td que je déteste le plus : chimie avec monsieur H



25/07/2006
23 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres