moi

j'ai pas bq parlé de moi de ce que j'aime et détéste voilà une occasion de donner un aperçu de moi

ce que j'aime par dessus tout c'est ma famille et mes titi

ce que j'adore c'est le tennis naruto et  linkin park

ce qui me passione mes etudes ma vie

ce que j'aime les freinds sincers le shpping les mangas les p'tit accessoires que persone n'oserai porté

ce que j'aprécie la loyoté et m'eclater seule à la maison avec un bon tube disco

ce que je ne supporte pas le monsonge et oui le monde est hypocrite

ce qui m'agasse quand on me respecte pas et que marat se fasse éliminé par un luky looser

ce qui me géne rien en fait

ce que je détéste les saucisses epicées

tout ça fait mon unicitée



05/09/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres