something about me...: stupide questionaire

IDENTITE:

1/ Prenom: jihane

2/Sexe : fifille

3/cheveux: rose en réalité mais pr pas faire peur je les teint en châtain lol
4/yeux: verre emerode
5/Ville: alger
6/Ville natale : Alger
7/Emploi actuel : Etudiante
8/Célibataire ou déja prise: faut demander à marat

AS-TU DEJA...:

* Eté si bourré que tu es tombé dans les pommes:eh ma thchemch hram  non jamais  mais je tombe ds les pomme sans être bourré
*Sauté une journée de travail car il pleuvait: c'est pas mon genre.
* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : hé tu crois que je ss sm
* Eu mal émotionnellement: oui comme tt le monde et oui personne n'est parfait on est tjr déçu par klk'1 

* Eu un ami imaginaire: non mais tu crois que je ss ouf pas à ce pt
* Pleuré pendant un film : oui mais c'été pas le titanic ….beurk
*Eté sur scène : oui dans mes rêves
* Coupé tes cheveux seule : oui ma frange



PREFERES:

* Shampoing : argile douce de jack dessange

* Couleurs : rose , jaune cannaris bref ce que personne n'oserai porté
* jour/nuit: nuit en été et jour en hivére
* été/Hiver : ni l'un ni l'autre
* parfums: rêverie de vanderbilte
* Dessin animé préféré : naruto et les simpsons

* Repas préféré : tchekhchouka…mmm

* Pub préférée :societe general celle ac le big pouce vivent
* Film préféré : gladiateur et l'exorsiste  version originale

* Glace préférée : hérrison
* Personnes préférées pour parler: girlfight, yewgeny , asm
* Matière préférée en cours: au lycé c'été philo et science nat et à la fac niet

* Boisson préférée: schwepps indian tonic mm j'adore tt ce qui est amére et fort mais surtt pas de martinasie



MAINTENANT:

* Habillée :en pygamas mauve claire

* Je me sens : fatiguée et impatiente que naruto commence

*Pensant à : rien de spécial mais bon dieu quand est –que ce quéstionnaire s'arêtra

*Ecoutant : haruka kanata
* Parlant à : louiza
* Coiffure : queu de cheval

AS-TU DEJA:


* Fait le linge : oui

* Conduit une voiture : essayé

* Conduit une moto : mon rêve

* tricher lors d'un examen : oui mais c'est moi qui montre mes rep tant pis pr ceux qui m'on demandé


CROIS TU:

* En toi : oui

* A la p'tite souris : non c'est une voleuse

* En tes amis: lé sincerts
* Au Destin: oui
* Aux fantômes : oui  à cecilia et son marie justify de la porte des secrets……….non bien sur …..lol
* Aux aliens: oui oui surtt celui du film signe...lol 
 

AMIS ET LA VIE:

* quel est ton ou ta meilleure amie : sarah

* qui est la/le plu folle/fou : chacun est fou à sa maniére
* Qui est le/la plus bruyant(e): plutt dinamique que bruyent alrs je dirais yewgeny et ddj (please ne changer pas)

 * celui a ki tu te confi le plus : moi même
* Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : la confience

* Un message a quelqu'un/tout le monde : rester comme vs êtes

QUESTION AVEC SI:

* si tu pouvais vivre a une autre époque : les année 20

* si tu pouvais changer une partie de ton corps : je m'accepte tel que je ss epanuit ac mon corp et ma tête pas place aux complexes
* si tu pouvais te changer en un animal : cannari

* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : saint petersbourg

* si tu devais manger la meme chose pendant toute ta vie : du râmen……lol
* si tu devais emporter q'une seule chose ac toi sur une ile déserte : mon pc

* si tu devais mourir ds 10 min ke ferais tu : ma priére

* si tu devais habiter un autre pays que le tien : j'aime mon pays c'est un peu difficile mais peux –être la jordanie



SERAIT TU CAPABLE:

* de manger un vers : oui capable c'est des proteines

* de donner ta vie pour qqun d'autre : oui…..
* de faire une chose ridiculisante en public : bien sur  c'est tt les jours que j'envoie les gens pêtres

* de ne pas dormir pendant une semaine : impossible «  la beauté se nourit de someill » 

QUELQUES QUESTION DIVERSES:

* qui a t-il sur les murs de ta chambre ? rien

* quelle est la chanson qui te fait pleurer ?nothing
* qui appelles-tu le plus souvent ? sarah ; jiji un vrais moulin à parlotte ...lol

* as-tu deja revé que tu sortais ac une star ? c'est quoi cette question….oui

* a qui confies-tu tes petits secrets ? sarah et girlfight
* t'accroches-tu vite au personne ? ça dépend en general je me fie à mon 6éme sens(hi hi hi …) au feeling
* quel est ton type de mec? Svenska …no comment …lol

* t'a-t on déjà comparer à une star? Oui naturellement….lol

* t'a t on déjà pris pour qqun d'autre ? non jamais

* quel est le look le plus nul que tu ais eu ? je sais pas c'est pas à moi de me jugé en general mon look suit mes feelings du momen ; ça change tjr

* qu'est ce ke tu es en train d'écouter en ce moment ? crazy de gnarls barkley (un chef d'œuvre)
* et a koi penses tu ? à t'étrebglé ac ces question bêtes et indiscrétes que tu me pose

 

MUSIQUE:

* quel genre de musique écoute tu ? neo metal , pop rock , chillout moods , un peu rnb et  cantonais
* que fais tu quand tu entends de la musique ? ça dépend de quel genre
* Sur quoi préfères tu danser ? disco et  oriental
* quel est tes chanteur/ses préférés ? linkin park , stacy orrico , panic at the disco , santana et rob thomas
* quel est ta chanson préférée ? ça dépend des moment mais j'adore crowling de linkin park
LA BOUFFE ET MOI:

* quel relation entretiens tu avec la nourriture ? Amitiés,

* es tu gourmande ? oui :-D

* sucré ou salé ? ni l'un ni l'autre j'aime pas les repas trop sucré ni trop salé

* riz, pates ou puré ? riz
* que préfères tu boire pendant les repas ? jus orenge carrote

* que préfère tu boire en dehors des repas ? de l'eau

JE SUIS:

* timide : oui
* jalouse : ça dépend comme diré ma grde mére allah ya rhamha « je ss jalouse que de ceux qui me dépasse en dine et salate » tt à fait raison mamie hada wach y n'fa3 fi l'akhera

* fidèle : Oui!
* gentille : oui
* souriante : pas trop

* prétentieuse : non
* poli : oui

* intelligente : pas trop le juste équilibre
* dépensiere : oui bq  surtt en cadeaux (en parti pr moi …….lol)« quand on aime on ne compte pas »

* peureuse : oui ds le noir
* simple : un peu extravagent parfois

* silencieuse : en cours
* affectueuse : oui
* radine : pas dutt
* égoiste : non
* menteuse : non sinon mon nez s'allonge
* discrete : oui



LE MOT DE LA FIN:

* avant de m'endormir: ma priére dis bonne nuit et ….

* quand je lève la main : pr dire « ou ana »……lol
* je ne pourais jamais.......: faire du mal à qlq'1

* a présent, j'ai décidé ....... : d'être plus tolérente vis avis des autres plus souple et oui je pardone pas vite

* je pourrais tout laisser tomber pour : ma famille mes amis

* je ne sors jamais sans......: devinner……l

* je suis très flatté qd......: On me fais des complments
* que fais-tu maintenan : je vais actualiser mn blog et discuté ac mes amies ça fait du bien tt ça

 

 



04/10/2006
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres