Soyons heureux et cultivons notre différence

Chaque personne est unique pour cela il faut qu’elle préserve cette unicité et nous devons de ce fait respecter cette différence  car c’est le clef du bonheur.   N’avez-vous pas quelque fois envie de ressemblé physiquement à une star ou être plus futé qu’einshtein ? Ce sentiment et tout à fait normal mais ce sentiment peut conduire les personnes qui n’ont pas confiance en elles ou qui complexent  à la déprime.

En réalité il faut s’accepter tel que le bon dieu nous a fait beau ou moche , gros ou maigre  , malin ou idiot , intelligent ou bête  et il ne faut jamais chercher à ressemblé à quelqu’un mais on peut toujours prendre exemple d’une personne mais jamais chercher à la singer et même si on ne plait pas à tout le monde l’important est que nous nous sentons bien ; ne cherchons pas à juger les autre car les goût et les couleurs ne se discutent pas  aussi  il ne faut pas porter préjuger à autrui car l’habit ne fait pas le moine  .

Si chaque un respectait les choix des autres   et respectait et cultivait sa différence peut être que plusieurs cas psychologiques n’existeraient pas comme l’anorexie, la boulimie, la dépression et j’en passe.

Soyez vous-même  et oubliez les préjuges que les gens ont pour vous et vous verrez que ces gens changerons d’avis sur vous et l’important et que vous vous sentez en paix avec vous et vous percerez  dans votre vie.

Moralité respectez vous en vous acceptant tel que vous êtes et respectez les autres. 

 

 

 

 

 



25/07/2006
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres